Haunted House

Pinup
Haunted House

Fastboot Freeplay Ball Saved

PROm unique PROM ♫ unique 7 chiffres

Présentation

Le flipper HAUNTED HOUSE (modèle #669) que nous possédons a été amélioré et dispose désormais de nouvelles fonctions. La principale modification réalisée, est le remplacement des PROM U2 et U3 par une nouvelle EEPROM unique, intégrant le FASTBOOT et le FREEPLAY.

Nouvelles ROMs

Notre version fut dans un premier temps, équipée d'un nouveau jeu de ROM (669-3), apportant des fonctionnalités inédites comme le réglage du niveau de difficulté pour l'extra-ball et le spécial (mode liberal/conservative).

Dans un second temps, le développement de la version suivante (669-4) permit de transformer le flipper en version parlante (en combinaison avec une modification de la carte audio).

Le flipper étant équipé de LEDs, une première variante (A) corrigea certains bugs d'affichage. Enfin, une seconde variante (B) fut produite afin de changer quelques règles de jeu.

Toute ces versions sont prévues pour un HAUNTED HOUSE en SYSTEM 80.
Lire l'article correspondant pour plus de détails.

Evolution ultime, nous avons développé une version pour SYSTEM 80A (669-z) reprennant toutes ces fonctionnalités et permettant de disposer d'un véritable affichage à 7 chiffres.

Version parlante

Caractéristique manquante sur le HAUNTED HOUSE d'origine, nous nous sommes éfforcés de combler cette lacune et de faire parler notre flipper.

HH parlant

La PROM audio a été remplacée par une EEPROM unique, re-programmée avec des messages vocaux. L'ajout d'un SC-01 et d'une nouvelle PROM de jeu transforme le flipper en version parlante.

Initialement prévue pour un HAUNTED HOUSE en SYSTEM 80, cette fonctionnalité à bien entendu été reconduite sur notre version en SYSTEM 80A. Lire l'article correspondant pour plus de détails.

Pinup

Version évoluée SYSTEM 80A

Cette nouvelle version permet de bénéficier des fonctionnalités typiques de ce système:

  • Affichage sur 7 chiffres
  • Démarrage rapide (FASTBOOT)
  • Procédure de test évoluée

Nous y avons bien sûr ajouté, nos améliorations "classiques":

  • Intégration dans une EPROM unique
  • Mode FREEPLAY
  • Attract-mode classique des SYSTEM 80 (chenillard)

Comme pour le Black-Hole, l'affichage du bonus a été revu et corrigé.

L'esthétisme a été amélioré en éteignant l'afficheur lorsqu'il n'y a pas de bonus et les valeurs aléatoires attribuées ont été affinées, afin d'utiliser au mieux l'afficheur à 6 chiffres.

Distribution

Cette réalisation est disponible sur demande, nous contacter pour plus d'informations.

On demand

Particularités :

Cette version SYSTEM 80A du HAUNTED HOUSE ne fonctionne qu'avec notre adaptateur PROM unique.
Consultez les conditions de distribution relatives à ce montage.

Dernière mise à jour de cette page: 8 Août 2018