Caveman

Pinup
Caveman

Freeplay Ball Saved CAVEMAN Evolution

PROM unique PROM ♫ unique

Présentation

Le flipper CAVEMAN (modèle #PV810) que nous possédons a été amélioré et dispose désormais de nouvelles fonctions. La principale modification réalisée, est le remplacement des PROM U2 et U3 par une nouvelle EEPROM unique, intégrant le FREEPLAY.

La carte vidéo et le joystick qui étaient en panne, ont fait l'objet d'un dépannage (lire l'article).

La backglass détériorée a été remplacée par une reproduction imprimée sur verre (lire l'article).

Pinup

CAVEMAN Evolution

Ce projet a donné naissance à une nouvelle PROM de jeu. Dans celle-ci, les règles du jeu ont été améliorées et le jeu vidéo est maintenant configurable en Français, Anglais ou Allemand (lire l'article).

Nous avons également installé deux lampes commandées supplémentaires dans le fronton d'affichage, pour indiquer le nombre de Caveman restant. Ces lampes sont placées derrière une backglass personnalisée, laquelle comporte deux petites têtes stylisées.

Le CAVEMAN EVOLUTION est disponible gratuitement.

Free

Distribution

Cette réalisation est disponible sur demande, nous contacter pour plus d'informations.

On demand

Particularités :

La version complète du CAVEMAN (incluant le FREEPLAY et le BALL SAVED) ne fonctionne qu'avec notre adaptateur PROM unique.
Consultez les conditions de distribution relatives à ce montage.

Dernière mise à jour de cette page: 15 Février 2021

French Tech

DDS

Copyright © 2021 Flipprojets - François & Thierry DAVROUX

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies servant principalement à mesurer la fréquentation de nos pages, ou à conserver vos informations de session.

Ces données sont utilisées uniquement à des fins techniques et ne servent en aucun cas à vous proposer des publicités, ni pour faire du démarchage ciblé, ou encore du SPAM. Elles ne seront pas échangées avec des services tiers et ne seront pas utilisées en dehors de ce site.

FLIPPROJETS s'engage à respecter votre vie privée, cliquer sur OK si vous avez compris et acceptez ces conditions, le cas échant ne poursuivez pas votre navigation et quittez ce site. OK